Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour sur mon île
retour sur mon île
Publicité
Archives
24 décembre 2006

JEUDI 21 DECEMBRE

Aujourd'hui, rien de très palpitant. On a pris le petit dej' sur la terrasse car il fait toujours aussi chaud. J'ai enfin pu manger des gateaux arnott's et du beurre meadow Lea (les produits  de chez les nouzautes).

P1000607

Après on a refait le CV de David et je me suis préparée à mon entretien KPMG. Mon entretien était à 16h30. En fait, le ercruteur ne m'a posé aucune question de personnalité. Pourtant, je m'y étais bien préparée genre défauts, qualités, pourquoi l'audit, pourquoi KPMG..... En fait il m'afait venir pour me dire qu'ils étaient bien intéressés, qu'ils aimaient recevoir des stagiaires pour une longue période et que le territoire manquait d'auditeurs. Le mec était vaiment très sympa, on a discuté dece que j'allais faire pdt mon séjour...etc. Il m'a dit qu'il me recontacterait début janvier car son associé est en vacances. Il me propose 130 000F CFP par mois ce qui fait environ 1100€. Donc je suis plutôt ravie. Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs et j'attends de signer un contrat avant de me réjouir.

Les soir on a rien fait de spécial mis à partune chasse au scolopandre (un éspèce degros mille-patte dégueulasse qu'il y a ici). Enfin moi j'étais plutôt debout sur la chaise à regarder que ça se passe. Enfin, il a été dégagé et c'est le principal.

Voilà pour aujourd'hui. On a été bien studieux dis-donc. Pleins de bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité