Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour sur mon île
retour sur mon île
Publicité
Archives
24 décembre 2006

DIMANCHE 24 DECEMBRE

Tout d'abord je souhaite un joyeux noël à tout le monde et tout spécialement à ma famille qui me manque fort. Ca fait tout bizarre de pas passer ces fêtes avec vous, mais on se rattrapera l'année prochaine.

Ici tout s'est très bien passé. Il a fait un temps magnifique et jusqu'à 18h je me demandais si l'on était bien le 24 décembre (même avecles chants de noël qui tournaient en boucle dans la maison). Puis on s'est tous fait beaux et on a bien mangé. Au menu foie gras puis coquilles saint jacques en sauce puis crevettes locales puis saumon avec petits légumes en croute et letchis en dessert. J'ai bien été gâtée : david et moi avons eu une nuit dans un hôtel à païta de la part de sa soeur puis une excursion d'une journée au phare amédée (un ilôt au large de nouméa près de la barrière de corail) de la part de ses parents puis j'ai eu mon parfum et des sous vêtements aubade.

DECO DE NOEL CALEDONIENNE

P1000640

28° LA PISCINE UN 24 DECEMBRE

P1000642

DAVID ET MOI SOUS LE SAPIN

P1000660

DAVID, DELPHINE ET THOMAS

P1000666

UN BAISER DE NOEL

P1000670

LA FAMILLE

P1000676

LES 13 DESSERTS

P1000678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle!!!et joyeux noel!!!! voulais vous envoyer des texto mais si tu peux faire passer le message à nancy: j'ai oublié mon portable chez moi et je suis pour dix jours chez ma soeur!!! voilà, sinon bin c'est tjs aussi bo le cailloux et ma ptite nancy est fin belle mais on la vois pas bcp.gros gros gros bisous et bonne fete!!!!
Publicité