Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour sur mon île
retour sur mon île
Publicité
Archives
24 décembre 2006

SAMEDI 23 DECEMBRE

Aujourd'hui on a refait des courses de noël avec la famille à David puis on s'est balladé dans nouméa. J'en ai profité pour faire pas mal de photo de ma petite ville pour que vous voyez à quoi ça ressemble.

VUE SUR L'ILOT MAITRE DEPUIS LE OUEN TORO

aab

LA VILLE

aam

TAXI BOAT

aba

L'ANSE VATA AVEC L'ILOT CANARD

abb

LE SNACK ULYSSE (ca c'est pour ma clara, t'as vu comme ça a changé!!!!!)

P1000623

L'ANCIEN SKATE PARK (ici c'est pire, t'as vu ce qu'ils ont construit sur notre skate park!!)

P1000629   P1000626

COUCHER DE SOLEIL SUR L'ANSE VATA

P1000630

TOUJOUS L'ANSE AVEC LE MERIDIEN ET LE CORTO

P1000631

SPECIALE DEDICACE AU AMAM (gros bisous mes loulous)

P1000632

ENCORE L'ANSE VATA

P1000634

LA BAIE DES CITRONS (là ou ya tous les bars et discothèques)

P1000635

ENCORE LA BAIE DES CITRONS

P1000637

Et voilà pour les photos!!!

Le soir on a été regardé la star ac' chez delphine. Et oui c'est pas parce que je suis loin que je vais louper la finale. Bref, j'étais dégouté que le gros cyril gagne alors on est rentré dormir. Et demain c'est noel. Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merki ma ptite Bonux pour cette dédicace ensablée!!! J'espère ke tu profites à 200%! Gros bisous et le bijour à David!
Publicité