Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour sur mon île
retour sur mon île
Publicité
Archives
21 décembre 2006

MERCREDI 20 DECEMBRE

Alors aujourd'hui c'est mission cadeau de noël donc on a passé l'après-midi en ville pour tout trouver. Rien n'a changé, toujours les mêmes magasins chinois, toujours les kanaks qui sont posés tranquilles sur la place des cocotiers. Puis sur la route j'ai croisé petite nancy qui n'en revenait pas de me voir là comme ça. En fait elle n'était pas au courant de mon arrivée (elle!) et a été vraiment surprise de me voir là comme ça. On a aussi croisé un sapin de noël et des mères noël en petites robes rouges assez court vêtues!!!

LA PLACE DES COCOTIERS

Image1

LES MAGASINS CHINOIS

Image3

LE SAPIN SOUS LES TROPIQUES

P1000585

MATE LA MERE NOEL

P1000587

LE CENTRE VILLE

P1000589

Puis le soir, on a été faire un tour sur la baie des citrons où on a bu un coup avec seb et nancy (qui s'est fait en blonde maintenant tu verras ca sur la photo ma clara). J'ai aussi revu lulu qui bosse comme serveur à l'ethnik maintenant. Ici, c'est pareil rien a changé. Toujours autant de monde qui sort le soir, toujours même ambiance decontractée. On a donc passé une soirée tranquille car tout le monde travaillait le lendemain mais ca fait plaisir!

Qui ka di ke la calédonie n'était pas développée? On a même le compte à rebours éléctronique jusqu'au nouvel an. THE classe mondiale !

P1000590

LA BODEGA : BOITE DE NUIT ET BAR SUR PILOTIS

P1000591

NANCY ET DAVID

P1000598

SEB, DAVID ET MOI

P1000599

Je vous fais de gros bisous à tous surtout à ma clara et ma famille (qui peut d'ailleurs me laisser des messages en commentaires; mika montre à papa et maman comment faire).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas encore "out of order" pour avoir besoin de Mika afin d'adresser un commentaire sur ton blog.<br /> Un blog devant lequel bave régulièrement ta mère et qui lui file le bourdon compte tenu de la différence de luminosité avec le ciel parisien.<br /> Elle m'a d'ailleurs déclaré que tu étais trop gâtée et qu'il fallait te supprimer ta pension alimentaire. Je vais y songer.<br /> En attendant, profites bien de ton séjour en terre mélanésienne et transmets à David et à ses parents nos souhaits de joyeux Noël.<br /> <br /> Bizz: Papa et Maman
M
Coucou ma Mary!!<br /> <br /> J'ai essayé de laisser un message hier ou avant-hier sur le blog ms ça n'a pas fonctionné!<br /> Je suis tellement contente pour toi, tout à l'air de très bien se passer. Profite bien de ton chéri, de ton île, du soleil, etc...<br /> En ce qui me concerne je ne lâche pas le rythme étudiant: hier soir soirée étudiante à Nantes, ça fait mal à la tête! ;)<br /> Enoooooooormes bisous à David et toi <3
B
coucou ma poulette!!!<br /> <br /> tu me fais rever avec tes photos, je suis tes aventures un peu comme un roman photo...j'adoooooore!!!<br /> Tu as l'air de t'éclater la bas, reviens nous vite quand même et pas trop bronzée s'il te plait tu vas nous faire de l'ombre après...<br /> Profites bien de tes vacances et des fêtes de Noël!!!<br /> Gros bisous à toi et à David!<br /> Elo<br /> PS: Elle est où la neige???!!!!???
Publicité